samedi, août 02, 2008

Mes Videos Google en lien

Je vais mettre les vidéos Google en lien pour montrer auxquelles sont utiles si vous les regardez :

Voici tout d'abord, bien que ce ne soit pas la saison, deux Noëls français traditionnels : Il est né le divin enfant et Les anges dans nos campagnes.

Il est n2 le divin enfant.

Les anges dans nos ca pagnes

Ensuite trois spirituals : Kumbayah, O freedom et Swing Low, sweet charriot.

Ku bayah


O freedo

Swing low sweet chariot

Puis deux folk en anglais, dont un repris deux fois, d'une manière légèrement différente .

Silver Dagger

House of the Rising Sun 1

House of the Rising Sun II

Quelques morceaux folk en allemand : Es war eine Mutter, Ach, bittrer Winter, et Kleinwildvögelein.

Es war eine :utter

Ach bittrer Winter

Kleinwildvoegelein

Et une improvisation de gutare, la première que j'ai enregistrée durant cette année scolaire, mais loin d'être la première de toutes.

I provisation opus 101 1

Ces vidéos n'ont pas été publiées dans le cadre de mon travail professionnel de professeur de langues, mais bien à titre personnel et familial et dans le but de les faire entendre et voir aux autres internautes et amis (Ceux qui ne m'aiment pas ne sont pas obligés de les regarder!).

Ce blog est un blog personnel et non un blog professionnel; je ne publie que des oeuvres de moi-même ou des oeuvres tombées dans le domaine public ou y ayant toujours été comme le folklore des peuples du monde, et des oeuvres classiques anciennes. Tous les arrangements (essentiellement accompagnements de guitare sont de moi). Des notes accompagnent chaque vidéo expliquant l'origine des chansons ou morceaux.
Excusez-moi pour les fautes de frappe dans les liens, mon clavier avait changé brusquement de frappe quand je les ai faits, si bien qu'il manque des lettres.
dominique

Aucun commentaire: