mercredi, août 06, 2008

Mauvaise interprétation de mon article sur les Merseburger Zaubersprüche?

Un site nommé T....i a cru bon, parce que j'avais fait un article sur les débuts de la poésie allemande et les Merseburger Zaubersprüche de mettre un lien sur mon blog le qualifiant de blog de m....e n.....e, bref une dénomination que je n'oserais écrire en entier de peur d'être retrouvée par eux sur les moteurs de recherche, et de voir encore un mauvaise intreprétation de cet article.

Je leur ai envoyé un mail leur signalant que je ne suis pas du tout d'accord avec leur interprétation et qu'ils salissaient en mettant mon blog dans cette catégorie ma réputation de professeur. D'autant plus que comme on peut me voir en vidéo sur ce blog, celui-ci n'est plus tout à fait anonyme.

C'est sans doute pour cela que j'ai vu mes vidéos réduites à "3 ou 4 secondes d'écoute, puis plus rien". Du moins sur l'un des navigateurs de mon ordinateur, sur lequel elles fonctionnaient bien avant.

Juste après que j'ai écrit le mail, les menaçant de poursuites judiciaires s'ils n'enlevaient pas leur lien, ils se sont vengés en lançant un virus sur mon ordinateur, qui m'a provoqué l'ouverture de 77 fenêtres internet explorer "hors connexion", s'affichant à une vitesse folle, ne me donnant pas le temps de les fermer.

Sachez que je n'ai jamais eu de sympathie pour genre de sectes, et que je ne suis d'accord ni avec leurs idées, ni avec leur manière de procéder.

Je suis pour le bien et pas pour le mal, et je chante pour le bien de mes amis, les humains et pas pour le mal, et ils voudraient me transformer en prophète du mal? Non, non et non, ils n'ont rien compris à ce blog qui est un blog de musique sans prétention et non un blog de ce qu'ils veulent faire croire.
dominique

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais être obligée de refaire mon blog guitbaroque ailleurs, parce qu'ils ont bloqué mes vidéos, j'en pleure, mais je ne donnerai plus l'adresse à des gens mal intentionnés.

amalia a dit…

C'est seulement sur Mozilla Firefox que mes vidéos se coincent sur des pauses marrantes (pour les pirates, pas pour moi), et sont bloquées et que quand je tape mes codes de blogger, j'ai des astérisques au lieu des gros points.