samedi, août 02, 2008

Disfonctionnements techniques

J'ai remarqué beaucoup de disfonctionnements sur ce blog, dont j'étais pourtant satisfaite jusqu'ici, en particulier toutes les vidéos des pages 2 et suivantes et celles des archives mensuelles qui ne donnent soit que l'image sans le son et pourtant le son est important en musique, soit ne fonctionne qu'une ou deux secondes. Je ne savais pas qu'en passant en deuxième page les vidéos ne fonctionnaient plus et veuillez donc m'en excuser, car ce n'était pas le cas jusqu'à il y a quelques jours. Les vidéos de la première page fonctionnant bien, il ne s'agit pas de plugins manquants à mon ordinateur.

Si ces vidéos fonctionnent bien sur votre ordinateur à vous, veuillez m'avertir, car je serais heureuse que d'autres puissent en profiter quand même.
dominique-amalia

Aucun commentaire: