samedi, août 02, 2008

Essai de réparer les vidéos infructueux

J'ai essayé de réparer les vidéos en les mettant tous devant puisque il y a encore cinq minutes, toutes les vidéos devant fonctionnaient et seules celles des autres pages ne fonctionnaient qu'une fois sur dix, mais cela a fait l'effet contraire, puisque maintenant ce sont toutes les vidéos de la première page, donc toutes les vidéos du blog qui sont en panne.

En attendant de pouvoir mettre des vidéos à nouveau sur ce blog : je n'en mettrai de nouvelles que lorsqu'il fontionnera de nouveau parce que je ne veux pas m'exposer à ce que mes nouvelles vidéos tombent aussi en panne, je consacrerai ce blog à autre chose, article sur la musique comme je le faisais au début, etc...

J'ai aussi enlevé le lecteur avec mes favoris de You Tube, puisque j'ai cru que c'était lui qui, trop lours, empêchait mes autres vidéos de fonctionner normalement. mais non, cela n'a rien arrangé à la panne.

dominique-amalia

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ça me désespère ces vidéos qui ne focntionnent plus et personne ne m'aide à les faire fonctionner à nouveau. Il n'y a même pas d'aide sur blogger pour cela.