samedi, août 16, 2008

J'ai enlevé ma photo

J'ai enlevé ma photo parce que je pense que c'est certaines personnes qui me connaissent personnellement, qui voulant me nuire, ont bloqué mes blogs et que c'est pour cela que mes tableaux de bord ont perdu des fonctions.
En effet, j'ai écrit que nul n'est prophète en son pays, et si je rencontre un certain succès en tant que chanteuse et musicicenne sur des plate-formes dont je n'ai jamais donné l'adresse à des connaissances personnelles, je pense que ayant mis ma photo ici, cela a incité certaines de mes connaissances locales ou professionnelles à "marquer le blog". En effet, dans la région où j'habite on veut systématiquement taire ma belle voix. On dit devant moi que des personnes n'ayant jamais travaillé leur voix, qui âgées ont des voix chevrotantes, chantent mieux que moi (du moins on leur dit devant moi :"Qu'est-ce que vous avez une belle voix!" sans me faire de compliment à moi. Ce qui me chagrine beaucoup. Alors que quand j'étais jeune, à une époque où je n'avais pas encore travaillé ma voix, on me complimentait sur ma voix. Mon frère disait même que ses copains disaient que j'avais une plus belle voix que mes copines qui faisaient du chant au conservatoire.
Par contre habitant depuis trente ans pour des raisons professionnelles dans le Sud de la Région, alors que jeune, j'habitais dans Grande Métropole, je n'ai plus jamais - ou preque - eu de compliments sur ma voix, par des gens du pays, qui croulent tous sous la jalousie.
dominique

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si quelqu'un déposait plainte contre dominique-amalia, elle ne pourrait plus continuer son métier d'enseignante et elle ne pourrait toucher sa retraite de fonctionnaire à laquelle elle a droit à partire de dans trois ans, et elle n'aurait alors qu'une toute petite retraite encore plus mince que celle qu'elle aurait en tant que fonctionnaire n'ayant pas fait une carrière complète. c'est pourquoi, il ne faut pas déposer plainte contre elle.

Anonyme a dit…

Si quelqu'un déposait plainte contre dominique-amalia, elle ne pourrait plus continuer son métier d'enseignante et elle ne pourrait toucher sa retraite de fonctionnaire à laquelle elle a droit à partire de dans trois ans, et elle n'aurait alors qu'une toute petite retraite encore plus mince que celle qu'elle aurait en tant que fonctionnaire n'ayant pas fait une carrière complète. c'est pourquoi, il ne faut pas déposer plainte contre elle.

Anonyme a dit…

Il y a un écrivain français, mais je ne sais plus lequel qui avait publié sous vingt pseudonymes différents, ou même plus. En fait il avait des idées assez avancées pour son époque, il a commmencé avec un pseudonyme et dès qu'il est passé sous le coup de la censure, en a changé et changé de pseudo à chaque fois qu'il était inquiété par les autorités politiques.