lundi, novembre 12, 2007

Chansons traditionnelles françaises (Medley) (anonymes)

Voici un premier medley, des chansons traditionnelles françaises :
- C'est à ville, à ville (Chanson d'Artois, de la région d'Arras),
- Quand j'étais chez mon père,
_ et : A Landry, petit village (chanson de Savoie).
Je les interprète ici a capella dans le jardin. C'était pendant les dernières grandes vacances, ce jour là j'avais mal dans le dos, et cela doit se voir sur mon visage. Bon, ensuite j'aurais fini avec les vidéos d'enrhumée et d'estropiée et je vais vous faire passer de bons moments de ma voix.
Dominique-Amalia

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quand je regarde cette vidéo, j'entends bien ma voix, mais je vois ma grand-mère maternelle. C'est la vidéo où je lui ressemble le plus, je revois ma grand-mère au même âge.

amalia a dit…

Oui, j'allais réellement réécrire la même chose, j'ai l'impression d'être ma grand-mère maternelle, ma grand-mère alsacienne!