vendredi, octobre 05, 2007

Kleinwildvögelein (Traditionnel de Transylvanie), 2ème essai de transmission.

Les explications sur la chanson sont dans le message d'en dessous. Je réessaie une deuxième fois de passer la vidéo amateur.


Ce que dit la chanson : Dans le premier couplet, un petit oiseau est perché sur une branche, et chante, libre dans les bois. Deuxième couplet : un homme passe, il lui dit qu'il va lui tisser de l'or et de l'argent dans ses plumes s'ils vient chanter dans sa maison. Troisième couplet : Le petit oiseau lui répond que lui ne veut pas de sa belle maison (ni d'une cage, c'est à dire d'une prison), mais qu'il veut rester libre dans les bois.

Enregistrement 2/10/2007, c'est mon époux qui a tenu la "caméra".

dominique-amalia


Pour l'hébergeur : Toute modification sur ma vidéo est interdite, conservez la photo de dessus qui est celle qu'y était sur l'original que nous avons nous-même filmé et pas une autre aux yeux qui louchent comme celle que vous avez mis jusqu'ici, monsieur l'hébergeur. Faire des yeux qui louchent à la bloggueuse est de la méchanceté pure de la part de l'hébergeur, la photo normale du dessus de ma vidéo (que je vois à la fois sur mon appareil de photos et sur mon ordinateur et qui est très bien) est beaucoup plus belle. Je ne suis qu'une petite musicienne amateur qui ne fera jamais carrière dans la chanson parce que je suis déjà agée et on veut me fausser déjà mon départ dans la musique sur le web.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Domino, je regrette de n'être pas passée avant mais je ne pouvais pas, car trop occupée avec les problèmes de mon mari. Je vais aller voir et écouter les autres vidéos de toi.

amalia a dit…

Je découvre ce commentaire maintenant, mais je ne trouve plus ceux que tu as mis hier. Est-ce qu'il en fait partie? Il y en avait cinq.