jeudi, juillet 03, 2008

Le rêve opus 2 (compo chanson)

Voici une chansons que j'ai écrite vers 1980 (Here a song I wrote 1980) :
"L'amour s'est estompé dans le rêve,
Rêve des petits matins laiteux,
Rêve des petits matins brumeux et froids,
Quand plus une feuille ne bouge à la brise,
Quand la terre a mis son manteau de feuilles fânées,
Quand les insectes se sont terrés
Et les oiseaux ne chantent plus.

Dans mon rêve, ton visage s'évapore,
Et ne reste que la douceur de tes yeux,
Et ne reste que comme une impression de bonheur
Sérénité qui ne fait plus pleurer

L'amour s'est estompé dans le rêve aussi,
Rêve éveillé des matinées ensoleillées,
Quand l'ai chaud plane lourdement,
Et que le vent s'est calmé.

Dans mon rêve, ton visage s'évapore,
Et ne reste que la douceur de tes yeux,
Et ne reste que comme une impression de bonheur,
Sérénité qui ne fait plus pleurer.

L'amour s'est estompé dans le rêve
Rêve des petits matins laiteux,
Rêve éveillé aussi des matinées ensoleillées"

I composed this song about 1980 and sang the world premiere 1981 in Valenciennes, France.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette vidéo est la meilleure de toutes tes vidéos. Bravo.

amalia a dit…

Oui, je l'ai mise aussi sur You Tube, je viens d'ajouter les paroles en sous-titrage français/français et des notes humoristiques, par exemple je dis "Je pleure" et je ne sais plus quoi encore.