mardi, juillet 08, 2008

Improvisation du lundi matin de Pentecôte, opus 123-2

La suite de l'improvisation du lundi matin de Pentecôte, 2ème numéro de l'opus 123. (here on this blog and message : first world publishing of this improvisation and music piece)
amalia-dominique (dv)



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le son de la guitare rend bien, ce morceau improvisé est bon.... Merci.

amalia a dit…

Je l'ai passé sur Blogger. Le son est toujours bon sur Blogger, mais celui-ci vient de la webcam de l'ordinateur, à cause du type de fichier, il y a un décalage image-son quand on les publie sur Internet.

amalia a dit…

Est-ce que tu as remarqué que le morceau ne fonctionne plus sur le navigateur Mozilla Firefox. Il est muet (plus de son) et marche pour l'image par morceaux d'une ou deux secondes qui me donnent des airs marrants. Je suis sûre qu'un saboteur est passé par là. C'est la même chose pour toutes les vidéos de ce blog. Quelqu'un qui veut empêcher qu'on m'écoute?

amalia a dit…

J'ai enlevé le lecteur avec mes fa voris You Tube qui était en bas, car je croyais que c'était lui qui avait mis en panne mon blog. Mais le blog est resté en panne (du moins les vidéos qui sont dessus) après que je l'ai enlevé.