lundi, septembre 19, 2005

Guitare... Guitare... Guitare...


  • first published on Monday, September 19, 2005
  • Guitare...Guitare...Guitare...
  • Je ne trouve pas mes articles sur la guitare dans les recherches de blogs . Alors j'écris ici bien grand : GUITARE, GUITARE, GUITARE, GUITARE, GUITARE..Bon, et bien, c'est enregistré ?La guitare, c'est moi au concert du lycée en juin 2OO5. Je ne suis pas belle, mais la guitare baroque, elle, construite au stage de lutherie de Ferrette avec l'aide de J.A. Espejo est très belle, n'est ce pas ? (Construite en 1998, copie simplifiée pour la décoration, de Stradivarius, Crémone, 168O).dominique
  • first posted by dominique at 5:45 PM on Monday, September 19, 2005

dominique-anna-amalia (vielleicht bach)

1 commentaire:

perle de rosée a dit…

Oh ! La belle guitare baroque et la sympathique guitariste. Je trouve que sur cette photo, tu ressembles un peu à Segovia, tu devrais mettre de petites lunettes rondes pour l'imiter.