mardi, avril 15, 2008

Wenn alle Brünnlein flieBen (version 1)



Cette chanson du folklore allemand (anonyme) vous dit les phrases d'amour qu'un jeune homme pense pour sa belle :

"Elle a des yeux bruns qui brillent comme des étoiles, une petite bouche plus rouge que le vin..."

domino

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Domino,

Il faisait froid ce jour où tu as enregistré cette vidéo, j'étais à Lille. Et là tu portes une écharpe... J'ai refait un peu de guitare cette semaine. Mais il est certain qu'à la retraite je reprendrai sérieusement les cours. Bon week end.

amalia a dit…

Merci pour être passée par ici, Elisabeth. Tu vois mes vidéos, mais arrives-tu à les entendre sur ton ordinateur? Parce qu'il faut en le paramétrer.
Je porte souvent une écharpe, et en été une écharpe de tissu. Ce n'est pas pour me protéger du froid, mais parce que mon double-menton n'est pas très joli, et ça le cache un peu. Quand j'aurai maigri, je me passerai d'écharpe.
Mais c'est vrai qu'avec une écharpe on s'enrhume moins facilement et les rhumes sont mauvais pour la voix.

amalia a dit…

Ah oui, pour la guitare, je ne joue pas beaucoup, je reprendrai sûrement à la retraite davantage que maintenant.... car pour la guitare on m'a donné mauvaise conscience, on m'a dit que c'était au détriment de mon enseignement de l'allemand, alors je ne joue presque plus (une fois par semaine, et encore...) et je vis sur mes bases. Je jouais beaucoup mieux avant...

Anonyme a dit…

Oui, j'entends la guitare et toi qui chante, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas facile de maigrir, je pense qu'avec l'âge c'est de plus en plus diffile...